Bien sûr, de nos jours, les téléphones et les tablettes ont remplacé les ordinateurs de bureau, surtout  quand il s’agit de faire quelques travaux à la maison. Et lorsque les travaux en question ont besoin d’un écran plus grand ou plus de puissance, nous nous tournons vers les ordinateurs portables.

Néanmoins, il y a encore de bonnes raisons d’acheter un ordinateur de bureau, d’autant plus que les modèles actuels ont évolué et ont laissé place à une génération d’ordinateurs de bureau des plus sophistiqués. Alors, pour vous donner une liste des meilleurs ordinateurs de bureau proposé sur le marché, voici quelques ordinateurs avec lesquels vous pourrez jouer à des jeux des plus puissants, développer des sites à longueur de journée, ou tout simplement pour envoyer des e-mails à vos proches.

Falcon Northwest Tiki

Falcon Northwest Tiki est suffisamment puissant pour prendre en charge les jeux de réalité virtuelle. Le Tiki est l’un des ordinateurs de jeu les plus petits et les plus puissants que vous puissiez acheter. Il est conçu pour les jeux, mais il pourrait tout aussi bien être un poste de travail pour le web, le graphisme ou toute autre tâche exigeante.

Dell XPS Special Edition

Si vous avez besoin d’une machine capable de supporter la réalité virtuelle, essayez le Dell XPS 8920 Special Edition. Cet ordinateur de bureau ne prendra pas d’énorme place sur votre bureau, puisqu’il est équipé  d’une unité centrale de taille normale comme le XPS SE. Dell fabrique des UC moins chères, mais cela commence par être assez puissantes pour les jeux de réalité virtuelle, mais il a de la place à l’intérieur et à l’extérieur pour renforcer les composants de votre unité centrale.

HP Curved Envy AIO 34

Le HP Curved Envy AIO 34 est à la fois un ordinateur, un home cinéma personnel et un système de jeu. On peut donc dire que c’est un ordinateur de bureau tout en un ! HP a créé ce magnifique ordinateur pour couvrir tous les aspects de votre vie informatique. Alors, laissez-vous séduire par le design ainsi que la performance de cet ordinateur.

Apple iMac avec écran 4K Retina

L’Apple iMac avec écran 4K Retina est un grand ordinateur familial construit autour de MacOS. Il ne possède pas les derniers composants, mais si vous recherchez un petit système multi-usages avec un écran magnifique, c’est un bon point de départ. De quoi initier vos enfants à l’informatique, l’incontournable pour tous les curieux qui se respectent !

Apple Mac Mini

Avec les avancées technologiques que l’on retrouve actuellement, beaucoup de geeks diront que l’utilisation de cet appareil est assez stupide, mais si vous voulez utiliser MacOS, c’est le plus petit et le moins cher proposé sur le marché. Malgré son âge, ses composants ne vous décevront pas pour les tâches de base du bureau à domicile et pour surfer en toute quiétude sur la toile.

Voilà quelques modèles d’ordinateurs de bureau qui répondront à chacune de vos envies, et cela en fonction de ce que vous recherchez.  N’hésitez pas à visite le site pour découvrir différents équipements informatiques à des prix imbattables.

Articles Similaires

Ordinateur de bureau : lequel choisir ?

Vous pourrez aussi aimer